BIENVENUE SUR LE SITE DU
GROUPE LEXA
_________________________
Distributeur Hyundai, Mitsubishi, Honda
et Mazda
img1
img2
img3
img4

Découvrez le Groupe LEXA

Le Groupe LEXA est une holding familiale créée en 2015 par Jean-Louis et Vincent Vergnet et qui distribue les marques : Hyundai, Honda, Mazda et Mitsubishi.

À ce jour, le groupe compte 7 concessions réparties dans 4 départements :
-          Aveyron : Hyundai à Millau ;
-          Bouches-du-Rhône : Hyundai et Mitsubishi à Arles ;
-          Gard : Hyundai et Mitsubishi à Nîmes ;
-          Hérault : Mazda et Honda à Montpellier.

Le Groupe LEXA est également spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion toutes marques. Ainsi, toutes les concessions disposent d’un parc de véhicules d’occasion révisés et garantis.

Actuellement, le groupe compte une soixantaine de collaborateurs. Les équipes sont constituées de professionnels qualifiés à l’écoute des clients et qui ont toutes un même objectif :  la volonté de proposer un accueil chaleureux, des prestations de qualité (ventes et après-vente) dans les respects des engagements pris.

Découvrez le Groupe LEXA

Qui sont Jean-Louis et Vincent VERGNET ?

Jean-Louis Vergnet est un passionné d’automobile et de ce secteur d’activité. Il a commencé sa carrière en 1988 en tant que Conseiller Commercial automobile et a gravi les échelons, en devenant Chef des Ventes puis Directeur Signataire avant de devenir Directeur de concessions en 2006.

C’est en 2008 que son fils, Vincent, rejoint l’aventure entrepreneuriale à la fin de ses études d’abord en tant que Responsable des Ventes à société, puis en tant que Directeur Commercial.

En 2017, c’est ensemble qu’ils décidèrent d’ouvrir de nouvelles concessions. À ce jour 7 concessions composent le groupe et des projets de développement sont en cours.

Ensemble, ils cumulent près de 50 ans d’expérience dans le secteur automobile !

D’où vient le nom « LEXA » ?

Lors de sa création, Jean-Louis Vergnet recherchait le nom qu’il allait donner à la holding. C’est à cette période que son premier petit-fils est né : Axel. En guise de clin d’œil au petit dernier de la famille, il appela sa nouvelle société Lexa soit Axel en inversant les lettres.